Cercle de l’Arcade

Rapprocher les professionnels du bâtiment

Accueil > Nos métiers > ELM Leblanc

ELM Leblanc

Pour ELM Leblanc, nécessité environnementale et réalité économique sont des priorités qui s’imposent en matière d’énergie, avec un double objectif : satisfaire l’intérêt individuel en termes de confort et l’intérêt de tous en privilégiant des solutions plus propres.

En intégrant des technologies d’avenir comme la condensation et le solaire, ELM Leblanc répond aux attentes des utilisateurs qui recherchent un confort généreux, plus économe et plus respectueux de l’environnement.

Depuis sa création, ELM Leblanc n’a jamais cessé de poursuivre un objectif fondamental : mettre le bien-être à la portée d’un public large. En développant un vaste éventail de solutions, en multipliant les innovations techniques et fonctionnelles, en privilégiant la qualité du service, ELM Leblanc s’est taillé une place de choix sur le marché français. En 1996, ELM Leblanc a rejoint le groupe Bosch, abordant ainsi une nouvelle phase de son développement. Aux trois acquis essentiels de la marque ELM Leblanc une forte notoriété, une image de marque positive et un réseau dense de partenaires professionnels- s’ajoute désormais la dynamique industrielle, financière et commerciale du Groupe Bosch, dont la division Thermotechnique est le leader européen de l’eau chaude et du chauffage à gaz.

http://www.elmleblanc.fr